MapMission Guide de la journée

MapMission Guide de la journée

#MapMission Guide Tout ce dont vous avez besoin pour participer à la journée MapMission , en un seul endroit.  S'inscrire Mapmission day Démarrer Accessnow app resources Support Avant la journée Coup d'envoi virtuel : commencez en beauté !  Rejoignez-nous pour le grand coup d'envoi de...
Metrolinx annonce un partenariat avec AccessNow

Metrolinx annonce un partenariat avec AccessNow

AccessNow fournit des informations détaillées sur l'accessibilité afin d'améliorer la planification des voyages. En matière d'accessibilité, il est toujours préférable de savoir avant de partir. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer que Metrolinx s'associe à AccessNow pour partager des...
MapMission Guide de la journée

MapMission Partenaires

MapMission DAY Event Partners AccessNow est fier de sa portée locale à mondiale, de sa notoriété et de son engagement à avoir un impact significatif. Nous sommes particulièrement bien placés pour créer des partenariats internes et externes mutuellement bénéfiques qui...
MapMission Horaire de la journée

MapMission Horaire de la journée

MapMission Calendrier Moments de la mission Nous sommes fiers de présenter le plus grand site MapMission de l'histoire, où nous unissons les communautés de tout le Canada pour l'accessibilité. En plus de la cartographie dans votre propre communauté, nous organisons des événements phares pour tous...
MapMission Jour 2024

MapMission Jour 2024

ÉVÉNEMENT MapMission Journée 2024 Dimanche 24 mars INSCRIVEZ-VOUS Le 24 mars 2024, des communautés de tout le Canada se réuniront dans un but commun : rendre nos quartiers plus accessibles et plus inclusifs. Grâce à la puissance de l'application AccessNow , vous pouvez participer à ce mouvement....

MapMission Day Guide

MapMission Day Guide

#MapMission Guide Everything you need to participate in MapMission Day, all in one place.  Join Mapmission day Get Started Accessnow app resources Support Before the day Virtual Kick-Off: Begin with a Bang!  Join us for the grand kick-off of...
Metrolinx announces partnership with AccessNow

Metrolinx announces partnership with AccessNow

AccessNow app provides detailed accessibility information for improved trip planning. When it comes to accessibility, it’s always better to know before you go. That’s why we are so thrilled to share that Metrolinx is partnering with AccessNow, to share up-to-date...
MapMission Day Guide

MapMission Partners

MapMission DAY Event Partners AccessNow is proud of our grassroots to global reach, brand awareness, and our dedication to meaningful impact. We’re uniquely placed to create mutually beneficial internal and external partnerships that drive business, increase employee...
MapMission Day Schedule

MapMission Day Schedule

MapMission Schedule Moments of the Mission We’re proud to present the biggest MapMission in history, where we’re uniting communities across Canada for accessibility. Aside from mapping in your own community, we are hosting flagship events for all to...
MapMission Day 2024

MapMission Day 2024

EVENT MapMission Day 2024 Sunday March 24 REGISTER On March 24, 2024, communities across Canada will come together for a common goal: to make our neighbourhoods more accessible and inclusive. With the power of the AccessNow app, you can be a part of this movement....