Sélectionnez une page

Notre mission

AccessNow est une start-up sociale de base. Notre mission est de partager des informations sur l'accessibilité dans le monde entier en cartographiant autant d'endroits que possible, et nous vous invitons à nous aider ! Une communauté mondiale, passionnée par le changement, ensemble nous pouvons nous donner les moyens d'y accéder dès maintenant.

Chaque épingle ajoutée sur notre plateforme est un exemple de plus de plaidoyer, une expérience de plus qui met en évidence l'accessibilité d'un lieu. Chaque épingle, chaque examen compte. À mesure que nous déterminons le statut d'accessibilité des lieux dans le monde, nous pouvons également commencer à examiner comment transformer toutes les épingles rouges, les lieux non accessibles, en épingles vertes, afin de les rendre accessibles à tous. Si vous travaillez à la suppression des obstacles, nous voulons vous entendre !

Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre page Presse, la FAQ ou découvrez comment participer.

Rencontrez notre équipe

Maayan Ziv

Maayan Ziv

Fondateur, PDG

Maayan est très enthousiaste à l'idée de créer un monde plus accessible. Vivant avec la dystrophie musculaire, elle sait ce qui se passe. C'est une avocate passionnée, implacable, qui ne recule devant rien pour bousculer le statu quo. Lauréate du prix du Forum des politiques publiques, Maayan sensibilise
à l'importance de l'accès pour tous.

portrait de Joann

Moshe Levin

VP Technologie 

Alexa Fernando

Engagement communautaire

james schuback bio photo

James Schuback

Ingénierie des systèmes

portrait de Joann

Jo Ann Dizy

VP Partenariats

portrait de corie souriant

Corie Caplan

Partenariats

talia ziv souriant

Ankita Kapoor

Science des données

Jack Lee

Génie logiciel

keren golan

Keren Golan

Opérations commerciales

brad en souriant

Brad Brohman

Développement des entreprises

talia ziv souriant

Talia Ziv

Conception UX/UI

Fièrement soutenu par

Select Page

Our Mission

AccessNow is a grassroots social start-up. Our mission is to share accessibility information around the world by mapping as many places as we possibly can, and we invite you to help us! A worldwide community, passionate about change, together we can empower each other to have access now.

Every pin added on our platform is one more instance of advocacy, one more experience that highlights the accessibility of a place. Every pin, every review counts. As we pin-point the accessibility status of locations around the globe, we can also start looking at how to turn all the red pins, the not accessible places, to green pins, making them accessible for all. If you are someone working to remove barriers, we want to hear from you!

Want to learn more? Check out our Press Page,  FAQ or find out How to Get Involved.

Meet Our Team

Maayan Ziv

Maayan Ziv

Founder, CEO

Maayan is so excited about creating a more accessible world. Living with Muscular Dystrophy, she knows what’s up. She is a passionate, relentless advocate who stops at nothing to shake up the status quo. A Public Policy Forum Award recipient, Maayan is building awareness
about the importance of access for all.

Alexa Fernando

Community Engagement

keren golan

Keren Golan

Business Operations

portrait of matthew tenney with his dog in the background

Matthew Tenney

Data Research and Development

portrait of bob blevins smiling

Bob Blevins

Software Engineering

portrait of bob blevins smiling

Pauline Ramos

Software Engineering

Joel Brown

Software Engineering

portrait of corie smiling

Corie Caplan

Partnerships

brad smiling

Brad Brohman

Business Development

portrait of Joann

Jo Ann Dizy

Partnerships

Proudly supported by