Sélectionnez une page

Rejoindre le mouvement

L'avenir est accessible


Notre communauté est composée de milliers de personnes, handicapées ou non, qui croient en un avenir accessible.
Défenseurs et alliés, leaders et auditeurs, innovateurs, créatifs et champions, voilà le type de personnes qui changent le monde.

Il y a beaucoup de terrain à couvrir et nous voulons votre aide. Ensemble, nous nous démenons et trouvons des moyens de briser les barrières pour un monde plus accessible et plus inclusif.

 

maayan présente l'application dans la rue toronto

Comment s'impliquer

Accueillir un MapMission

Un MapMission est un événement qui met le pouvoir de l'action entre vos mains. Pensez-y comme à une chasse au trésor de l'accessibilité. Il rassemble les membres de votre communauté pour évaluer les lieux en temps réel sur l'application AccessNow . En savoir plus sur MapMissions.

Devenir ambassadeur

Les voix des personnes ayant vécu un handicap sont au cœur de notre communauté. Nous cherchons toujours à mettre en avant les personnes du monde entier qui ont des histoires à raconter. Aidez-nous à sensibiliser les gens à l'importance de l'accessibilité en devenant un ambassadeur officiel de AccessNow .

Devenir bêta testeur

La technologie occupe une place importante dans nos activités sur AccessNow. Aidez-nous à améliorer l'expérience de l'application AccessNow en rejoignant notre groupe de test bêta. Vous aurez un accès exclusif aux pré-versions de notre application mobile et de notre plateforme web pour nous aider à éliminer les bogues avant la publication des mises à jour. 

Bénévole

Avoir de nombreuses mains sur le pont est l'une des clés de notre succès. Que ce soit en représentant AccessNow lors d'événements ou en nous aidant à sensibiliser le public, nous avons des tonnes de moyens à notre disposition pour faire avancer les choses. Envoyez-nous une petite biographie sur vous et nous commencerons le processus d'alignement d'une tâche avec une compétence que vous souhaitez partager !

Contribuer à la conversation

Prêt à démarrer ?

Select Page

Join the Movement

Ready to Change the World?

Our community is made up of thousands of people with and without disabilities who believe in an accessible future. Advocates and allies, leaders and listeners, innovators, creatives, and champions -these are the types of people changing the world.

Together we are getting scrappy, and finding ways to break barriers for a more accessible and inclusive world.

maayan shows off the app on toronto street

Ways to Get Involved

Host a MapMission

A MapMission is an event that puts the power of action in your hands. Think of it like an accessibility scavenger hunt. It brings together members of your community to rate places in real-time on the AccessNow app. Learn more about MapMissions.

Become an Ambassador

Core to our community are people with lived experience of disability. We are always looking to highlight people around the world with stories to tell. Help raise awareness about the importance of accessibility by becoming an AccessNow official ambassador.

Volunteer

Having many hands on deck is one of our keys to success. From representing AccessNow at events to helping us with outreach and more, we’ve got tons of ways to pay-it forward. Send us a little bio about yourself and we’ll start the process of aligning a task with a skill you’re interested in sharing!

Contribute to the Conversation

Ready To Get Started?